Hallym University Medical Center (Kwangmyŏng)

Beodeunaru-ro 7-gil Yeongdeungpo-gu, Seoul
  • Dermatologues
  • Dermatologues
Titre complet: Hallym University Medical Center

Il est toujours effrayant de faire quelque chose à son corps, même si c'est bon pour vous, alors lorsque vous visitez ce salle de consultation essayez de rester calme et de vous sentir en sécurité. Une fois que vous avez réduit vos options de traitement, découvrez quelles sont les références établissement de santé et lisez toujours les dispensaire caractères avant de signer quoi que ce soit dans Kwangmyŏng.

Le dispensaire vous choisissez doit être situé à proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail, selon ce qui vous convient le mieux. C'est également une bonne idée d'appeler le personnel de Hallym University Medical Center avant de prendre une décision. Si aucun traitement ne vous intéresse dans un établissement de santé dans Kwangmyŏng, vous pouvez toujours et en toutes circonstances le donner à quelqu'un de spécial qui a besoin de temps. La quantité d'informations sur le réseau peut parfois être écrasante, donc la meilleure option est toujours de demander à l'équipe professionnels directement à ce dispensaire pour passer Beodeunaru-ro 7-gil Yeongdeungpo-gu, Seoul. Il existe différents types de établissements de santé dans Kwangmyŏng selon les spécialités disponibles dans chacun d'eux, essayez Hallym University Medical Center et faites-le nous savoir.


Avez-vous déjà été dans Kwangmyŏng

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    37.523315, 126.909210
  • Emplacement

    Corée du Sud, Gyeonggi, Kwangmyŏng
  • Adresse

    Beodeunaru-ro 7-gil Yeongdeungpo-gu, Seoul




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone pas disponible

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.