Ducauchuis Annette (Nantes)

6 rue Pierre Chéreau, 44000 Nantes, France
  • ORL
  • Dermatologues
Titre complet: Ducauchuis Annette

L'un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est un bon traitement dans ce dispensaire, vos amis seront toujours reconnaissants et apprécieront l'expérience. La première chose que vous devez faire lors de la vérification de tout médecin pour passer 6 rue Pierre Chéreau, 44000 Nantes, France est de découvrir la gamme de coûts, la norme des services ainsi que l'assurance maladie.

Vous pouvez penser qu'un spécialiste avec un certain bagage ou une certaine expérience dans Nantes comprendra votre histoire plus clairement qu'un autre, alors essayez de répondre à vos questions avant d'aller à Ducauchuis Annette. Loin de stagner dans le passé, un professionnel efficace est conscient de tout cela, à jour, à la fois dans l'information et dans la presse, si ce que cela signifie serait de placer la brillance comme l'une des principales querelles de l'assistance dans leur peuple.

Prenez un peu de temps avant la visite pour noter toutes les questions que vous avez et apporter une liste de chacun des médicaments que vous prenez, vos antécédents médicaux et les informations relatives à votre assurance avant de visiter Ducauchuis Annette à Nantes. Choisir le bon centre de santé peut être accablant, car il y a tellement d'informations à comprendre et il peut être assez difficile de comparer ce que chacun offre.


Indications

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    47.216873, -1.559012
  • Emplacement

    France, Pays de la Loire, Nantes
  • Adresse

    6 rue Pierre Chéreau
    44000 Nantes
    France




Appelez avant de dépenser


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 2 40 47 75 35

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    pas disponible

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.