Baillivet Chantal (Lille)

308 rue Nationale, 59800 Lille, France
  • Gynécologues
  • Dermatologues
Titre complet: Baillivet Chantal

Les assureurs maladie offrent une aide médicale en échange du remboursement des frais, vous permettant de couvrir vos besoins en matière de soins médicaux non loin de Lille. Exigez cette chance lorsque vous atteignez Baillivet Chantal. Les sociétés d'assurance maladie. Il est assez difficile de trouver un bon centre de santé dans Nord-Pas-de-Calais en raison du fait qu'il y en a tellement de choix, alors essayez d'abord de faire de bonnes recherches.

Il est difficile de trouver un bon salle de consultation avec 308 rue Nationale, 59800 Lille, France car il y en a plusieurs autour lesquels choisir, alors essayez d'abord de faire une excellente recherche. propre et désinfecté établissement de santé vous empêcher d'obtenir contaminé chaque fois que vous subissez un traitement depuis cette industrie pour le nettoyage implique également les gadgets que vous utilise pour les interventions chirurgicales ultimes.

Si vous habitez à Lille, l'une des premières choses à faire est de rechercher salles de consultation chez vous au cas où vous auriez une urgence et que vous auriez besoin d'aide. Le choix d'un centre de santé comme Baillivet Chantal peut être difficile, surtout si vous avez déplacé non loin de Lille récemment. Demander des recommandations à des collègues, des voisins et des amis est une bonne façon de commencer.


Itinéraire

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    50.629604, 3.045053
  • Emplacement

    France, Nord-Pas-de-Calais, Lille
  • Adresse

    308 rue Nationale
    59800 Lille
    France




Itinéraire


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +33 3 20 54 54 54

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.