Coab - Clínica Oftalmologica Aidil Brito Araujo (Salvador)

Centenário, 2883 - 102, Salvador - BA 40155-151, Brazil
  • Opticiens
  • Dermatologues
Titre complet: Coab - Clínica Oftalmologica Aidil Brito Araujo

Choisir le bon établissement de santé peut être accablant, car il y a tellement d'informations à comprendre et il peut être assez difficile de comparer ce que chacun offre. Nous devons nous méfier des prix excessivement réduits et des offres simples depuis que le travail, le personnel, la technologie moderne, les services, les méthodes et les instruments de ces cliniques ont certaines dépenses extrêmement homogènes disponibles sur le marché.

Si vous êtes intéressé par un professionnel dans la région, Coab - Clínica Oftalmologica Aidil Brito Araujo pourrait être un bon point de départ car ils fournissent de nombreuses thérapies et les patients sont en fait satisfaits des résultats. Coab - Clínica Oftalmologica Aidil Brito Araujo peut avoir accès à des programmes de bien-être qui vous apprennent à mener une vie plus saine, comme apprendre à mieux manger, ajouter plus d'exercice à votre vie ou arrêter de fumer.

La première chose à considérer est ce que vous souhaitez pour vous-même, que vous soyez satisfait d'un peu de services ou que vous souhaitiez une attention de qualité. Dans Salvador il y a des tonnes de établissements de santé provenant de tous les types, vous pouvez passer aux grandes versions ou en rechercher une compacte ayant un tableau de prix inférieur.


Avez-vous déjà été dans Salvador

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    -13.005699, -38.523178
  • Emplacement

    Brésil, Bahia, Salvador
  • Adresse

    Centenário, 2883 - 102
    Salvador - BA 40155-151
    Brazil




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +55 (71) 3247-2015

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    pas disponible

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.